Pourquoi ce parrainage ?

Nous avons décidé de renouveler le soutien participatif pour boucler notre budget.
C'est aussi grâce à ce financement que j'ai pu fabriquer "La Libellule" avec laquelle j'ai remporter le challenge solaire sur le Suntrip 2015.
Avec mon fils Yann vous offrons cette année encore la possibilité de souscrire pour tous les éléments du projet au travers de cette boutique en ligne.

En fonction de vos aspirations, vous pouvez choisir de participer au financement de différents éléments mécaniques, électriques, solaires et logistiques du projet.

Pour financer l'intégralité de notre projet en duo sur ce Suntrip 2018 depuis la fabrication du tandem "TwinDragonFly", la logistique, l'intendance pour environ 60 étapes de voyage et le retour au Pays,
nous prévoyons un budget entre 20.000 et 25.000 €.
Le soutien de partenaires techniques (entreprises et institutions) nous permet de couvrir la moitié de ce budget.
Le complément  se répartira entre le soutien participatif et notre auto-finacement.

Au delà de performance sportive, avec mon fils Yann, nous avons à cœur de démontrer que d’autres manières de se déplacer existent, en s’inscrivant dans une transition énergétique nécessaire à la sauvegarde de notre planète.
Nous sommes convaincu que les performances du Suntrip et l’innovation que cette course stimule dans la création de véhicules de plus en plus efficaces peut conduire à la démocratisation d’un nouveau mode de déplacement.
Nous espérons pouvoir le démontrer avec notre tandem "TwinDragonFly" sur lequel nous expérimenterons quelques solutions techniques originales.

Conformément à la législation en vigueur, cette souscription se fera au profit de l’association "EcoSunRide" porteuse de mon projet «Cauquil Père & Fils - EcoSunRiders - Suntrip 2018″

EcoSunRide (Association loi 1901 - N° RNA : W643006561 – N° SIRET : 80454371800014 ) assurera la gestion des comptes avec les partenaires professionnels ou institutionnels désireux de m’apporter une aide matérielle et financière ainsi qu’avec les particuliers parrainant le projet. Chacun des partenaires et des parrains pourra, s’il le désire, assister à l’assemblée générale annuelle pour s’assurer de la bonne gestion du projet.